La crim'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La crim'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BELGITUDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véro
Correspondante belge
Véro


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 40

BELGITUDE Empty
MessageSujet: BELGITUDE   BELGITUDE Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:44

Vous avez toujours voulu savoir comment Benoit Poelvoorde a percé dans le cinéma? Quels étaient les grands chocolatiers belges? Vous êtes intrigué par Amélie Nothomb et ses romans? Vous aimeriez connaître les contes et légendes de Belgique?

Alors, j'ai la solution à toutes ces questions!

http://belgitude.easyforumpro.com . Sur ce forum, vous découvrirez la Belgique sous toutes les cultures, à travers les villes, les personnalités qui l'ont fait grandir, son actualité, son histoire, son art.. mais aussi une rubrique "on y parle de tout et de rien" où vous pourrez venir donner des coups de coeur ou des coup de gueules, donnez vos impressions sur votre dernier film vu au ciné, vos passions.. bref apprendre mais surtout échanger!

Ce forum est encore tout jeune et commence seulement à se développer. C'est pourquoi je me permets d'en faire la publicité Vous pouvez venir nous y rejoindre et pourquoi pas donner cette adresse à votre entourage, amis et connaissances, afin de contribuer à sa croissance?
Revenir en haut Aller en bas
Hélo
Admin
Hélo


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 34
Localisation : Belfort
Perso préf : Scand

BELGITUDE Empty
MessageSujet: Re: BELGITUDE   BELGITUDE Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:51

Franchement, ce forum est tout simplement SUPER ! good
On y apprend pleins de choses intéréssantes sur la Belgique ! Sur la gastronomie, les villes, les peoples etc... En gros, une fois inscrit sur ce forum, on se sent moins inculte ! lol!
Inscrivez-vous, ça ne coûte rien, et au contraire, c'est bien pour votre culture général good
Bravo à toi Véro pour ce super forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-crim.superforum.fr
Véro
Correspondante belge
Véro


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 40

BELGITUDE Empty
MessageSujet: Re: BELGITUDE   BELGITUDE Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:55

Merci Hélo Embarassed

Je suis contente de voir qu'il grandit chaque jour.. y'a tellement à dire que c'est difficile de savoir par où commencer.. la Belgique n'est pas si loin de chez vous et je me suis rendue compte qu'on ne nous connaissait que par nos comédiens ou chanteurs..; Brel, Poelvoorde, Annie Cordy, Plastic Bertrand.. J'essaie de rendre ce forum à la fois convivial et instructif et l'échange avec les membres du forum est tout simplement génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELGITUDE Empty
MessageSujet: Re: BELGITUDE   BELGITUDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELGITUDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La crim' :: Bla bla :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser